API Résidence lauréate dans la catégorie hébergement collectif Trophée Silver Eco 2023 !

Manuel Smadja, président d’API Résidence, nous parle de la nouvelle résidence sénior à Saint-André-Lez-Lille !

La nouvelle résidence services séniors API Résidence à Saint-André-Lez-Lille offre un concept unique qui allie un prix transparent pour un budget maitrisé avec des logements de qualité pour des retraités qui aiment leur liberté.  Dans les Résidences Séniors, API Résidence, tous les ingrédients sont réunis pour vivre à la hauteur de vos envies.

API Résidence à Saint-André-Lez-Lille : Bien plus qu’une résidence sénior.

Le fondateur et président API Résidence, Manuel Smadja, a récemment accordé une interview pour présenter le nouveau concept de résidence services séniors à Saint-André-Lez-Lille. Cette résidence unique propose un cadre de vie positif, des animations collectives et une large gamme de services à la carte de qualité pour les séniors. Vivre en Résidence Services Séniors API Résidence c’est avant tout vivre une vie qui vous correspond tout en gardant votre liberté. 

API Résidence, un cadre de vie unique pour les séniors

Selon Manuel Smadja, le quartier de Saint-André-Lez-Lille offre un emplacement privilégié au bord de la Deûle, dans le nouveau territoire de développement de la métropole de Lille, Quai 22, qui offre tous les services nécessaires pour un cadre de vie agréable avec une proximité directe sur la ville et ses commerces.

Des logements pour tous les budgets 

API Résidence propose des logements adaptés aux besoins de chaque résident. Les studios, T2 et T3 sont 100% personnalisables et sont disponibles à partir de 762 euros par mois, avec tous les frais inclus (charges locatives, eau, électricité, assurance, taxes d’ordures ménagères, animations, dispositif d’appel d’urgence). Les appartements sont équipés de tout le confort moderne pour garantir une vie agréable aux séniors. 

Pour ceux qui souhaitent obtenir des informations complémentaires, une visite sur place ou même un séjour découverte est possible. L’ouverture de la résidence de Saint-André-Lez-Lille est prévue pour le 1er avril 2023, comme vu précédemment dans notre article.

API Résidence se développe au niveau national 

Le tout nouvel acteur des Résidences Services Séniors redouble d’efforts pour offrir une vie des plus épanouis à nos retraités. Des études de marchés pour évaluer les besoins de présence sont effectués sur l’ensemble du territoire. Un levier idéal pour convaincre du bienfondé du concept API Résidence : les destinations au cœur des villes pour des résidents acteurs de leur vie qui partagent leurs passions.  

Des ouvertures API Résidence prévues partout en France

API Résidence est en pleine expansion, avec des ouvertures prévues dans plusieurs villes de France, telles que Aix-en-Provence, la Corse ou encore Valras-Plage. Manuel Smadja est convaincu que les séniors trouveront leur bonheur dans les résidences API résidence, et que leur vie y sera des plus heureuses. 

En somme, « API résidence » est un concept unique de résidence services séniors, offrant un cadre de vie positif et des services de qualité le tout pour un budget maitrisé. La résidence de Saint-André-Lez-Lille est une option de choix pour les séniors à la recherche d’un environnement paisible et agréable. Les ouvertures prévues dans d’autres villes de France offrent également de belles perspectives pour les séniors en quête d’une nouvelle résidence. 

Partage

Contact

Brochure

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé des actualités API Résidence !


    Abonnez-vous à notre newsletter