Nicole BORDES : Peintre et résidente API

Du 10 au 15 octobre s’est déroulé la semaine nationale des personnes retraitées et personnes âgées. Aussi connu sous le nom de la “Semaine Bleue”, c’est un moment pour tisser des liens entre générations et faire prendre conscience au public l’importance des personnes âgées dans la société.

API Résidence a mis en lumière le talent artistique

A cette occasion, API Résidence a mis en lumière le talent artistique de l’une de ses résidentes en organisant une exposition de ses tableaux ouverte à tous !

🖼 Ses toiles ont été exposées dans toute la résidence, du hall d’entrée en passant par les espaces collectifs et nos différents types d’appartement…

Nicole BORDES est une artiste autodidacte qui peint selon ses envies. De tempérament calme et douce, elle transmet, selon ses proches, de la douceur dans ses œuvres.

Notre résident API a reçu toute la semaine les visiteurs au sein de la Résidence pour parler de ses peintures et partager sa passion !

Pour fêter cet événement, nous avons partagé un cocktail d’ouverture en présence de nos résidents, le CCAS de Vitrolles, la Mairie de Vitrolles. Mais également les équipes API avec la présence notamment de notre Directeur des Opérations Thierry Tellier, la Responsable de Résidence, l’animatrice, la concierge-réceptionniste & le gardien de la Résidence de Vitrolles.

Un très beau moment d’échange et de partage pour célébrer la Semaine Bleue !

Partage

Contact

Brochure